Julien Admin
| Sujet: Inscription pour le Email du Jeudi 21 Février Ven 15 Fév - 1:57 | |
| Inscrivez votre forum pour l'email du Jeudi 21 Février Voici le formulaire pour votre demande, j'accepte que dix forums - Code:
-
Administrateur ou Fondateur : Statistiques : Description : Adresse : Logo (facultatif) : Cordialement Julien | |
|
joy-boy Me revoila !
| Sujet: Re: Inscription pour le Email du Jeudi 21 Février Mar 19 Fév - 14:16 | |
| Bonjour Voici un forum de graphisme !! Ce forum était prêt à fermer mais j'ai changé d'avis pour opter la reprise mais j'ai besoin de beaucoup de membres ainsi que des moderaters , mais pas des moderateurs normaux je veux des tres bons moderateurs !!Venez nombreux il faut le faire revivre !! description:c'est un forum de graphisme vous pouvez: -faire vos commandes graphiques -faire votre gallerie/portfolio -participer aux discutions -participez au jeu -participez aux prochains designs et aussi deposez vos créations dans la section: creations et avis pour que l'on vous aide dans vos creations , pour vous donner des conseils et petites critiques (pas mechantes) vous avez à votre disposition: -une section recrutement -une section problemes et suggestions -une section commandes graphiques -des ressources -des brushs en libre serices -des grungs en libre service -des renders en libre service -fonds en libres services et d'autres aussi .. -des tutoriaux nombre de membres: 65nombre de messages: 1500Recrutement:Tous les posts !! meme 1 ou 2 admin !! Merci à vous http://fun-graph.forumactif.com bonne journéejoy-boy | |
|
Sandra Soyez cool, je suis nouveau !
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Isère Où Avez-vous connu Libre Pub ? : Sur Magic pub Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Inscription pour le Email du Jeudi 21 Février Mer 20 Fév - 11:08 | |
| La planète du mangaFondateur : Masamorigirl, c'est à dire moi Statistiques : Pour le moment, nous avons que 5 membres et 330 messages Description :- Des vidéos de mangas - On parle des séries de mangas, des livres, des films - Des créations (avec les logiciels, des dessins, des écrits) - Des cours de dessins de manga - Des cours pour utiliser vos logiciels de créations - Des concours - Et bien sur des jeux, des sondages...... Adresse : http://planete-du-manga.exprimetoi.netRecrutement : Nous cherchons des professeurs de dessins et de logiciels, et bien sur des membres donc venez nombreux. Merci à tous. Bonne journée. Sandra. | |
|
Stufied Admin
| Sujet: Re: Inscription pour le Email du Jeudi 21 Février Sam 1 Mar - 22:09 | |
| Est-ce que le mail a été envoyé ?
Car je peut m'en occuper ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour le Email du Jeudi 21 Février | |
| |
|