Sandra Soyez cool, je suis nouveau !
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Isère Où Avez-vous connu Libre Pub ? : Sur Magic pub Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: La planète du manga Mer 20 Fév - 11:21 | |
| Nom du Forum : La Planète du mangaLogo 88*31 : Description : - Des vidéos de mangas - On parle des séries de mangas, des livres, des films - Des créations (avec les logiciels, des dessins, des écrits) - Des cours de dessins de manga - Des cours pour utiliser vos logiciels de créations - Des concours - Et bien sur des jeux, des sondages...... Lien : http://planete-du-manga.exprimetoi.netMerci à tous. Bonne journée. Sandra. | |
|
AJ Styles Admin
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: La planète du manga Mer 20 Fév - 12:27 | |
| J'ajoute ton logo tout de suite. | |
|
Sandra Soyez cool, je suis nouveau !
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Isère Où Avez-vous connu Libre Pub ? : Sur Magic pub Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La planète du manga Mer 20 Fév - 12:28 | |
| ok merci beaucoup | |
|
AJ Styles Admin
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Lens Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: La planète du manga Mer 20 Fév - 12:33 | |
| Voila, mais fait aussi ta pub dans la bonne catégorie pour ton forum, ici c'est pour aiser les forums de - de 20 membres, et après il y a aussi les catégories. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La planète du manga | |
| |
|