Sujet: Just Be Zen recherche 1 modérateur Dim 24 Fév - 13:58
Bonjour à vous
¤ Je recherche 1 modérateur global pour mon forum de discussion générale .Le role de celui ci sera de veiller au bon respect des règles sur le forum et de veiller à ce que la bonne ambiance règne au sein des membres.
Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter soit par MP, soit directement en réponse à ce sujet.
Sujet: Re: Just Be Zen recherche 1 modérateur Mer 27 Fév - 0:59
Bonjour ^^
Just Be Zen Recherche :
- 1 modérateur global qui aura pour mission de veiller au respect des règles et à la bonne ambiance sur le forum.
Si vous êtes intéressés, contactez moi directement en réponse à ce post, par MP ou rejoignez nous sur http://be-zen.exprimetoi.net
A très bientôt
Miettes C'est bon là ! J'y suis accro !
Sujet: Re: Just Be Zen recherche 1 modérateur Sam 1 Mar - 0:32
Hello
Nous recherchons toujours :
- 1 modérateur global qui aura pour mission de veiller au respect des règles et à la bonne ambiance sur le forum.
Si vous êtes intéressés, contactez moi directement en réponse à ce post, par MP ou rejoignez nous sur http://be-zen.exprimetoi.net
A très bientôt
tayleura Soyez cool, je suis nouveau !
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : noisy le grand Où Avez-vous connu Libre Pub ? : sur un autre forum de pub Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Just Be Zen recherche 1 modérateur Mar 4 Mar - 22:44
je m'inscrit sur votre forum tout de suite!.... et j'ai moi aussi un forum et je vous et envoyer un message sur votre forum !....
Sujet: Re: Just Be Zen recherche 1 modérateur Mer 5 Mar - 2:38
hello
nous en discutons, il est possible que le modérateur soit trouvé
Je vous tiens au courant
tayleura Soyez cool, je suis nouveau !
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : noisy le grand Où Avez-vous connu Libre Pub ? : sur un autre forum de pub Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Just Be Zen recherche 1 modérateur Jeu 6 Mar - 1:04
ok
Sujet: Re: Just Be Zen recherche 1 modérateur Sam 22 Mar - 1:05
Bonjour
n'ayant pas de réponse de tayleura, je n'ai pas pris en compte sa demande.